Enjeux de l’heure: A. Minaku se concerte avec les communicateurs de la Majorité Présidentielle

par -
0 582
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’honorable Aubin Minaku Ndjalandjoko, président de l’Assemblée nationale et Secrétaire général de la Majorité Présidentielle a échangé hier avec les communicateurs de cette famille politique proche du Chef de l’Etat. A en croire l’honorable Nzekuye, un des communicateurs de la MP, l’objet de la réunion d’aujourd’hui était une concertation entre les communicateurs de la MP et le Scrétaire général.

« Vous savez que nous sommes à la rentrée parlementaire, nous sommes à la veille du dialogue inclusif qui a été convoqué par le chef de l’Etat. Il était nécessaire que le Secrétaire général réunisse les communicateurs, échange avec eux sur la ligne éditoriale de la MP », a-t-il expliqué à la presse, avant de souligner qu’en même temps, nous avons abordé un petit incident que nous avons constaté sur internet ces derniers jours où des personnes mal intentionnées ont envoyé une liste que le porte-parole a adressé à une chaine de communication pour une activité ponctuelle.

Certains l’ont utilisé pour diaboliser certains communicateurs de la MP et arriver même à les considérer comme n’étant pas communicateurs de la MP. L’on apprend que cet incident a été levé et des personnes qui n’étaient pas sur la liste et celles qui y étaient sont tous là, parce qu’ils sont communicateurs de la MP et vont continuer à œuvrer ensemble pour le bien de la famille politique.

Il sied de souligner que la MP se réunit régulièrement chaque fois que le besoin l’exige. C’est vrai qu’il y a des enjeux : élection des gouverneurs, rentrée parlementaire de mars, très bientôt le dialogue, cette famille politique a besoin de resserrer ses rangs pour avoir une communication beaucoup plus ordonnée, cohérente pour le bien de la famille politique. « Ça nous arrive régulièrement, mais aujourd’hui elle avait un caractère spécial », reconnait-il.

Pour rappel, il y a des communicateurs de la MP dans la capitale, siège des institutions, mais il y a en aussi en provinces. « A Lubumbashi, à Goma ou à Kisangani, vous trouverez les communicateurs de la MP dans les médias. Et nous ne nous déplaçons pas nécessairement pour aller communiquer en provinces », martèle l’honorable Nzekuye, qui ajoute qu’au niveau de chaque coordination de la MP, les cellules de communication existent et elles fonctionnent normalement.

(JMNK)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse