En souvenir de Mabele Elisi: Fally Ipupa lance le single « Yang’oyo »

par -
0 247

Chose promise, chose faite. Au cours d’un concert livré au Shark-club de la Gombe, le chanteur Fally Ipupa, se souvenant de feu Mabele Elisi, son ancien coéquipier dans le circuit de Swede-Swede à Kintambo, a trouvé bon d’immortaliser ce dernier à travers un single. Chose que Dicap vient de faire en réalisant un bel single intitulé « Yang’oyo ».

A l’écoute de cette belle chanson et du clip qui l’accompagne dans un cadre purement promotionnel, on se rend vite compte que celui qui avait dit que les artistes ne meurent jamais et qu’on les immortalisent à travers leurs œuvres, avait vraiment raison. Ce single de Fally Ipupa qui roule pendant 4minutes et 40 secondes démontre à suffisance que le patron de l’ancien groupe « Super 8/8 » est toujours vivant parmi nous.

Dans l’entre-temps, infatigable Dicap La Merveille refait le studio, cette fois-ci pour enregistre son nouvel opus complet qui va s’intituler « 14 » et comportera une dizaine de chansons triées de son riche répertoire. Celui-ci sera lancé à l’occasion de son 10ème anniversaire de carrière musicale.

(Kingunza Kikim Afri)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse