En prévision du match du 4 septembre: Les Léopards professionnels et locaux de la RDC attendus ce lundi pour le regroupement

par -
0 599
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le sélectionneur national Florent Ibenge et les Léopards de l’AS V.Club arrivent également ce lundi à Kinshasa

Les 27  Léopards professionnels de la RDC et locaux convoqués par le sélectionneur Florent Ibenge Ekwange sont tous attendus ce lundi à Kinshasa, pour le regroupement à l’Hôtel Beatrice dans la commune de la Gombe, a annoncé le 6ème vice-président de la FECOFA et le Coordonnateur des équipes nationales de la RDC M. Théobald Binamungu. Selon lui, le groupement au niveau de l’Europe ne se fera pas cette-fois-ci mais chaque joueur prendra son avion pour Kinshasa.

Les joueurs locaux se trouvant au pays vont également rejoindre tous la capitale ce lundi dont ceux du TP Mazembe (Merveille Bope Bokadi, Jonathan Bolingi Mpangi, Djos Issama Mpeko).

Le sélectionneur national Florent Ibenge qui se trouve à Huye ( Butare ) au Rwanda arrivent également ce lundi à Kinshasa via Goma avec les internationaux de l’AS V.Club qui sont dans ce pays pour un stage bloqué de 20 jours ( Junior Baometo Moke, Padou Bompunga Botuli, Joyce Lomalisa Mutambala)

Le regroupement se fera à l’Hôtel Beatrice de Kinshasa Gombe et le lendemain, la préparation va  commencer pour ce match très capital dont nous avons besoin de la qualification pour la CAN Gabon 2017, un match nul ou alors une victoire pour un match comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017. La RDC a 12 points contre 10 à la RCA

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse