En mission en Afrique du Sud: Joseph Kokonyangi à la recherche des équipements de qualité

par -
0 261
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

En séjour  à Johannesburg en Afrique du Sud, le ministre de l’Urbanisme et Habitat, le professeur Joseph Kokonyangi a visité l’entreprise Béton –Labc,   spécialisée dans la construction des bâtiments et ayant des appareils de construction de grande qualité pour obtenir les méthodes de certification de la conformité des immeubles, indique une dépêche parvenue à la rédaction du Journal L’Avenir.

Le gouvernement de la République qui a l’ambition d’offrir à sa population des infrastructures de qualité selon la vision du chef de l’Etat Joseph Kabila Kabange, a dépêché sur place le ministre Joseph Kokonyangi pour se rendre compte de la qualité de ces appareils. La Rdc étant ambitieuse, va se procurer ces appareils pour contrôler  la qualité de l’asphaltage des routes.

La délégation conduite par Joseph Kokonyangi va également  avoir une idée sur les prix des machines  en question. La ville de Kinshasa et la  province du Haut-Katanga seront les premières entités qui vont en bénéficier.  Il faut rappeler que le ministre Joseph Kokonyangi, soucieux du bon fonctionnement de ses services, a doté récemment le Secrétariat général de l’Urbanisme des appareils de qualité.

(JMNK)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse