En mémoire de son mentor: Dino Vangu lance « Au revoir Tabu Ley »

par -
0 421
Le groupe « Afrisa international », restructuré en Europe/ph.tiers
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les discophiles congolais reconnaissent au guitariste Dino Vangu les qualités immuables d’auteur-compositeur dont les œuvres, au fil de temps, ont fait la fierté de l’orchestre « Afrisa International ». Plusieurs chansons interprétées par Seigneur Ley étaient bel et bien des romances de Dino Vangu qui se prélasse présentement sous la carapace de « Maetro de la rumba congolaise classique ».

De l’Occident où il réside, il continue à bosser dur pour ne pas ternir l’image du groupe cher à Rochereau dont il garde jalousement le battement artistique.

En plus de l’opus « Jusqu’au petit matin » qu’il venait de produire en Europe en feat avec la muse Lo-Bennel (une chanteuse qu’il encadre), Dino Vangu revient en force avec un nouvel opus baptisé « Au revoir Tabu Ley ». Ce disque sort sur le marché le 14 octobre 2016 et que le 30 octobre son compositeur qui continue encore à porter le deuil en mémoire de Tabu Ley, va essuyer ses larmes en signe de levée du deuil porté en souvenir du patron de l’Afrisa International.

 

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse