En match amical de préparation

par -
0 1094
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

V.Club S.A a cartonné l’AC Real de Kin à la place des Cheminots de Pointe Noir 

*Retour en fanfare de Ilonga Ilifo dit « Guerrier » et la prestation inédite de Idris Traoré

V.Club S.A jouait en amical samedi au stade Tata Raphaël de la Kethulle contre l’AC Real de Kin, une formation connue par sa bonne prestation au championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin). Ceci, en lieu et place des Cheminots de Pointe Noire qui se sont déplacés, mais ont été aussitôt refoulés, car certains joueurs n’avaient pas de passeports, car venant de l’intérieure du Congo Brazzaville. Ce n’est qu’une partie remise.

A la place donc, V.Club S.A a choisie comme adversaire l’AC Real  qu’il a cartonné par 5-1, grâce aux buts de Ikanga à la 15ème minute, un doublé de Bokanga aux 20ème et 72ème minutes et un autre doublé de Basilua aux 78ème et 87ème minutes. Celui de l’AC Real l’a été par Mbidi à la 59ème minute.

Signalons le retour du capitaine vert et noir Ilonga Ilifo alia « Guerrier » parti en Angola il y a 2 ans. Le contrant ayant terminé, les dirigeants vert noir ont souhaité son retour dans l’équipe pour qu’il puisse étoffer l’axe central de la défense confrontée à d’énormes problèmes.

Nous ne pouvons pas passer sous silence la bonne prestation du malien  Idris Traoré venant du Stade Malien, qui a émerveillé le public venu au stade Tata Raphaël de la Kethulle pour suivre la rencontre.

 

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse