En concert dimanche dernier chez « Apocalypse 22 » Le rendez-vous réussi pour Moïse Matuta et Trésor Malinga

par -
0 130
Le frère Trésor Malinga/Ph.Grâce
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les frères Moise Matuta, Trésor Malinga aux côtés d’autres groupes musicaux chrétiens étaient en concert dimanche 12 novembre courant dans la salle « Apocalypse 22 » , située au quartier « Sans Fil » dans la commune de Masina.

La cérémonie avait  commencé  à 15h30’ avec les animations des frères chrétiens qui ont agrémenté au début avant que la chaleur ne puisse commence.

C’était donc à une heure passée que le show du frère Trésor Malinga avait pris son début. L’ambiance était donc au zénith avec l’animation terrible du frère Malinga qui n’a pas manqué  de plaire le public.  Deux chansons ont explosé l’envie de danser et ont permis d’accepter que quelles que soient les peines dans ce monde, il n’y a qu’un seul Etre qui délivre le monde : c’est Dieu, la Puissance des armées. A savoir, la première chanson  intitulée « Yahvé,  nazui mokano yako salela yo ».  Un message très profond : « Jésus est venu chez les siens qui l’ont abandonné, mosala asala  na ekulusu  ekomisa biso bana ya liboso » le frère Kimpenga a aussi chanter « Yahwe kumama », avec une pensée cadrant disant que lorsque quelqu’un fait du bien ont l’applaudit en disant « wumela » et lorsque c’est  son contraire qui se fait, les gens disent « yebela ». Cela était vraiment magique.

Beaucoup d’autres musiciens dans le cadre de la promotion de jeunes talentueux ont, avec l’appui de la maison de production Abounda Musique, démontrés ce soir-là de que bois ils se chauffaient.

(Grace Nlemvo/Stagiaire)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse