Eliminatoires Mondial Russie 2018, Délocalisation du match Libye-RDC: La FIFA réserve une réponse de non-recevoir à la requête de la FECOFA

par -
0 181
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La Fédération internationale de football association (FIFA) a réservée une réponse de non-recevoir à la requête de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), demandant la délocalisation du match Libye- RDC  du 02 octobre prochain. Match comptant pour la 5ème journée des éliminatoires du Mondial Russie 2018 qui doit se jouer en Tunisie , pays avec lequel la RDC se dispute la première place au classement du groupe A.  Aussitôt  la requête arrivée le vendredi, 8 septembre 2017 sur sa table de la FIFA, la réponse, est parvenue déjà samedi  9 septembre à la table de la Fédération Congolaise de football association (FECOFA).

Le match est prévu le 02 octobre au stade Mustapha Ben Jannet à Monastir en Tunisie. Pour la FIFA, tous les matches de la Libye se sont bien déroulés dans ce pays, dans cette ville et dans ce stade  suite à la situation de guerre en Libye.

Il n’y a donc pas de raison pour qu’on puisse délocaliser ce match estime la FIFA,  or tout peut arriver lors de cette rencontre.

Avec quelle précipitation la FIFA a répondu à cette requête ? Sans l’examiner en profondeur et froidement,  il y a  donc anguille sous roche

Les Chevaliers de la Méditerranée de la Libye avaient livré leur deuxième match des éliminatoires du Mondial Russie 2018 contre les Aigles de Carthage de la Tunisie, le 11 novembre 2016 au stade Mustapha Tchaker de Blida en Algérie. Match perdu par 0-1  et reçu le 04 septembre 2017  dernier au stade Mustapha Ben Jannet à Monastir, le Sily National de la Guinée pour le compte de la 4ème journée, match gagné par 1-0.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse