Eliminatoires Mondial Russie 2017: Les Léopards convoqués affichent complets

par -
0 307
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le Syli National depuis ce matin à Kinshasa                     

Les 23 joueurs convoqués par le sélectionneur national de la Rdc, Jean-Florent  Ibenge Ikwange, sont tous arrivés à Kinshasa. Tous les ingrédients sont donc réunis pour la rencontre de ce samedi 11 novembre 2017 au stade des Martyrs de la Pentecôte. Match de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde  Russie, malgré le désistement  des cinq joueurs de l’équipe de base. Le sélectionneur national lui reste optimiste et voudrait remporter la rencontre par un score de plus de 2 buts. Il est bon de terminer en bonne place, a –t-il dit.

Le Syli national depuis ce matin à Kinshasa

Le Syli National de la Guinée, l’adversaire des Léopards,  est déjà à Kinshasa depuis 3h40’ du matin, en provenance de Rabat au Maroc, où il a passé quelques jours de préparation et effectué le regroupement  venant de Conakry. Il effectuera son premier entraînement ce jeudi à 16h00’ au stade des Martyrs de la Pentecôte et la conférence de presse d’avant match vendredi à 17h45’, tandis que celle des Léopards à 9h00’ au stade des Martyrs.

Les arbitres Camerounais sont aussi à Kinshasa depuis hier à 17h45’. Il s’agit de Alioum Alioum, arbitre Central, Menkouande Evarist , assistant 1, Noupue Nguegoue Elvis Guy , assistant 2, Ngwa Blaise Yuven arbitre protocolaire. L’inspecteur des arbitres, le ghanéen Kotey Alex Neequaye est également arrivé hier à 17h15’.

Le commissaire au match, le burundais Niyongabo Jean-Claude est quant à lui attendu ce jeudi 9 novembre à 12h45’. La réunion technique est prévue demain vendredi 10 novembre 2017 à 11h00’ au siège de la FECOFA.

( Gaby Mass  )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse