Éliminatoires Mondial Russe : La RDC assomme les Libyens, 4-0

Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

C’ est complètement terminé au stade des martyrs avec les léopards qui entament de manière spectaculaire leur campagne pour le mondial russe 2018 . Réalistes tout au long du match en nocturne, les congolais ont puni les Libyens avec un score fleuve. Les poulains de Jean Florent Ibenge ont ouvert le score avec Dieu Merci Mbokani et le reste a été trop facile.

Bolingi Mpangi alourdit la marque coté congolais. Après la mi-temps, Mbokani, le sociétaire de (HULL CITY/ Angleterre) signe un deuxième but à la 56émè minute. Firmin Mumbele a aussi gouté à la fête en inscrivant le 4è but de la partie  à la 68éme.

Véritable débâcle pour les chevaliers de la méditerranée presque humiliés pour une équipe congolaise jouant à domicile et  qui n’ a cédé face à aucune pression.

Trois points sur trois, quatre matchs restent à jouer. Le prochain rendez-vous est pris pour novembre. Les léopards se rendront en Guinée pour jouer la deuxième journée. Satisfecit aussi bien pour  Florent Ibenge que pour le ministre des sports pour un match en nocturne qui s’ est joué  sans incident.

Jean Pierre Kayembe

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse