Eliminatoires des Coupes interclubs de la CAF: L’AS V.Club reçoit Be Forward Wanderers du Malawi ce dimanche au SM

par -
0 164
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’AS Maniema Union joue en déplacement demain samedi contre l’AS Manga Sport

Le coup d’envoi des éliminatoires des Coupes Interclubs de la CAF sera donné ce week-end dans plusieurs stades africains dont en RDC  et au Gabon pour ce qui concerne la RDC avec la participation des deux de ses représentants. L’AS V.Club pour les éliminatoires de la 21ème Ligue des Champions et l’AS Maniema Union pour la 15ème Coupe de la Confédération.

Tous les ingrédients sont réunis pour les Dauphins Noirs qui sont internés dans leur fief de Kimbondo pour peaufiner les dernières stratégies autour de leur entraîneur Jean-Florent Ibenge Ikwange. Tous les joueurs qui étaient à l’infirmerie semblent avoir récupéré. Les Dauphins Noirs sont favoris suite à leur expérience de joutes africaines et classés parmi les 20 meilleurs clubs africains des 5 dernières années. Mais Il faut se méfier d’un adversaire inconnu, marquer autant de buts à Kinshasa au stade Martyrs de la Pentecôte pour se mettre à l’abri de toute surprise à l’extérieure. L’AS V.Club est capable de faire cet exploit, à savoir son ossature en présence. Le match retour est prévu le 20 ou 21 février à Blantyre à Malawi.

Be Forward Wanderes attendu ce vendredi à Kinshasa.

L’équipe malawite de Be Forward Wanderes est attendue ce vendredi à Kinshasa où son entraînement était prévu le vendredi matin, mais pourra se faire l’après-midi au stade des Martyrs de la Pentecôte. La conférence de presse de l’AS V.Club est prévue samedi à 9h30’, tandis que celle de l’Entraîneur Be Forward aura elle lieu à 15h30’ toujours au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Le commissaire au match djiboutien Mohamed Moumin Ali et le quarto arbitral soudanais composé de l’arbitre central Ring Nyer Akech Malong, assistant 1 George Primato Olibo, assistant 2 Taha Ahmed Abdallah Mutwakil et l’arbitre de réserve Gait Metodious Oting sont également attendus à Kinshasa ce vendredi pour la réunion technique prévue le samedi 10 février 2018 à 11h00’ à l’Hôtel Sultani.

Quand à l’AS Maniema Union, elle a quitté Kindu mardi dernier pour Kigali au Rwanda où elle a pris l’avion pour Moanda via Libreville au Gabon. Elle a atteint Moanda mercredi dernier avec une délégation forte de 30 personnes dont 20 joueurs. L’AS Maniema Union sera reçue par l’AS Manga Sport du Gabon samedi 10 février au stade Henry Sylvoz à Moanda, en match aller du tour préliminaire de la 15ème Coupe de la Confédération.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse