Eliminatoires Can/Dames 2017: Pas de déplacement pour les Léopards Dames au Kenya

par -
0 1105
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Prévu pour le week-end du 4, 5 mars 2016 à Nairobi, le match-aller du premier tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations-féminins prévue en octobre 2016 au Cameroun qui devaient opposer les Léopards dames de la RDC face aux Harambee stars du Kenya tombe dans des incertitudes. D’après une source officielle, le gouvernement de la RDC n’aurait pas des moyens pour permettre aux Congolaises de se déplacer pour le Kenya afin de livrer au peuple congolais ce beau spectacle.

Une nouvelle qui ne pourrait pas satisfaire le public congolais, car il y a plusieurs jours que les athlètes congolaises s’entrainent déjà au centre Kurara Mpova.

En cas de ce non déplacement, le pays risquerait de perdre ce match pas forfait et la machine pourrait se compliquer pour les fauves de la RDC.

Et en cas de forfait, il reviendra maintenant aux Congolaises de battre deux semaines plus tard les Kenyanes pour mieux continuer leur marche en ces éliminatoires. Une fois qualifiée, la RDC jouera, en début avril 2016, contre le gagnant du match Algérie-Togo pour le dernier tour qualificatif.

Le gouvernement de la République doit voir comment permettre aux léopards dames d’effectuer ce déplacement pour le Kenya et revenir avec un résultat satisfaisant.

(Altesse Bernetel Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse