Eliminatoires CAN Gabon 2017

par -
0 498
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Huit professionnels depuis hier à Kinshasa

*Cédric Bakambu et Dieumerci Mbokani arrivent aujourd’hui. Firmin Mubele Ndombe et les joueurs de Mazembe déjà à Kinshasa depuis hier

La double confrontation entre les équipes nationales africaines est prévue ce week-end dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017 (CAN Gabon 2017).

Les dates proposées par la Confédération Africaine de Football Association (CAF) de la 3ème journée sont les suivantes : 23, 24, 25 ou 26 mars 2016 tandis que la 4ème journée, le 26, 27, 28 et 29 mars 2016.

Les Léopards doivent eux, jouer le match aller à Kinshasa le samedi 26 mars au stade des Martyrs de la Pentecôte et le match retour le mardi 29 mars en Angola à la Citadella de Luanda.

Entre-temps, les joueurs doivent déjà se regrouper en prévision de cette double confrontation. Hier quand nous mettions sous presse cet article, les joueurs de TP Mazembe (Joël Kimwaki Mpela, Merveille Bope Bokadi, Jonathan Bolingi Mpangi et Elia Meschack) étaient déjà à Kinshasa et un seul professionnel, Firmin Mubele Ndombe de Al Ahli Doha, tous logés à l’hôtel Beatrice.

Les joueurs de St Eloi Lupopo (Bulayima Yala, Junior Baometo Moke) sont attendus ce mardi à Kinshasa en provenance de Khartoum au Soudan.

Yannick Bolasie, Gabriel Zakuani, Neeskens Kebano, Chancel Mbemba, Benik Afobe, Jordan Nkololo, Chris Mavinga et Joël Kiassumbwa sont arrivés hier soir à part Cédrick Bakambu qui a joué dimanche contre le FC Barcelone et Dieumerci Mbokani Mbenzua. Eux arrivent ce mardi 22 mars 2016.

Quant aux joueurs de l’AS V.Club de Kinshasa et le sélectionneur national Florent Ibenge, ils sont également attendus aujourd’hui en provenance de Maputo au Mozambique où ils ont joué le match retour des 1/16èmes de finale de la Ligue des Champions. Les entraînements démarrent donc aujourd’hui mardi au stade des Martyrs de la Pentecôte.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse