Eliminatoires CAN Cameroun 2019: Les Léopards en stage bloqué de 10 jours au Maroc

par -
0 531
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La liste des présélectionnés pas encore disponible

Les Léopards séniors football de la RDC quittent sauf imprévu Kinshasa ce samedi 27 mai à destination du Royaume de Maroc pour un stage bloqué des 10 jours. Et ce, en prévision du match des éliminatoires de la 32ème  Coupe d’Afrique des Nations (CAN Cameroun  2019), match prévu le samedi 10 juin au stade des Martyrs de la Pentecôte contre les Diables Rouges du Congo Brazzaville du sélectionneur français,  François  Migné.

François Migné, qui fut l’adjoint de Claude Le Roi en RDC, est devenu par la suite sélectionneur national. Il connait donc bien la RDC et surtout  son équipe nationale.

Sur place au Maroc, les Léopards livrerons un match amical contre les Zèbres du Botswana, le samedi 04 juin prochain avant de venir matcher les Diables Rouges du Congo Brazzaville le samedi 10 juin au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Jusqu’hier soir, la liste des présélectionnés locaux et professionnels  du sélectionneur national Jean-Florent Ibenge Ikwange n’était pas encore disponible au Secrétariat de la Fédération Congolaise de football association (FECOFA).

Deux équipes qui se connaissent très bien, la dernière confrontation date de la CAN de la Guinée Equatoriale 2014. Les Léopards de la RDC l’avaient emporté par 4-2 au moment où les Diables Rouges menaient par 2-0 à la mi-temps. A Kinshasa le 10 juin prochain, l’histoire va–t-elle se répéter ?

L’on pense que les Léopards vont se préparer en fonction de cette équipe qui n’est pas à négliger ou à minimiser.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse