Eliminatoires CAN 2017

par -
0 705
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La RDC dans le groupe II avec l’Angola, la Centrafrique et Madagascar

* En page 14, la composition de tous les treize groupes

C’est hier mercredi que la Confédération africaine de football (CAF) a procédé au tirage au sort des 13 groupes de quatre équipes pour la phase éliminatoire de la CAN 2017.

S’agissant de la République démocratique du Congo, le sort a voulu qu’elle soit dans le groupe 2 avec l’Angola, la Centrafrique et Madagascar.

De l’avis des observateurs avisés, c’est un groupe « jouable » pour les Léopards. Nos trois adversaires ne sont pas des foudres de guerre. L’équipe angolaise de Palanca Negra n’est plus ce qu’elle était il y a quelques années, ses derniers résultats est une preuve éloquente de cette affirmation. Quant aux deux autres équipes adverses (centrafricaine et malgache), elles n’ont jamais figuré dans le top des meilleurs sur le continent.

Cependant, cela ne doit pas être une occasion pour les poulains de Florent Ibenge de dormir sur leurs lauriers car beaucoup de formations en Afrique sont en pleine reconstruction et réalisent d’immenses progrès au fil du temps.

De toute façon, la qualification des Léopards à la phase finale (avant le tirage, le pays d’accueil n’était pas encore connu) ne posera pas de gros problème.

En page 14, vous lirez la composition de tous les treize groupes.

(D.L.)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse