Election du Gouverneur de la province du Kwilu: L’honorable Matangila en pôle position

par -
0 818
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Parmi les candidatures retenues au poste de Gouverneur de province du Kwilu, celle de l’honorable député provincial Matangila figure parmi les mieux regardées par les électeurs qui sont ses collègues députés. Pour la petite histoire, l’honorable Matangila a dirigé l’Assemblée Provinciale de Bandundu en qualité du Vice-président de l’Assemblée à coté de l’honorable Guy Musomo alors Président à l’époque du Gouverneur Richard Ndambu.

Comme la CENI et son parti lui ont redonné confiance, la rétention de sa candidature prouve que les députés de Kwilu doivent voter utile et ce, pour privilégier l’intérêt général de la province du Kwilu. Aussi, il sied de noter que l’expérience qu’il a acquise comme député provincial de 2006 à nos jours n’est pas une graine semée sur le roc. Bien au contraire, elle constitue une preuve d’une forte expérience dans les domaines politique, administratif et voire social.

L’on pense que les 36 députés de Kwilu n’auront pas droit à l’erreur, qu’ils vont accorder leurs voix à l’honorable député Matangila et ils n’auront rien perdu. Nous osons croire que ce candidat a une connaissance parfaite de savoir faire de chacun de ses collègues députés et eux également connaissent mieux l’homme.

(Médard Mayele/Bandundu)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse