Echos du Ministère des sports: Le ministre Denis Kambayi souhaite bon anniversaire au chef de l’Etat J. Kabila

par -
0 318
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Par ailleurs, il est très affecté par la disparition de Mohamed Ali et évoque les raisons du léger report du coup d’envoi de la 4è édition Tour cycliste de la RDC

La 4è édition du Tour cycliste international de la République Démocratique du Congo dont le coup d’envoi était prévu le samedi 4 juin mais reporté au dimanche 5 juin, le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Denis Kambayi a dévoilé les raisons aux journalistes au cours d’un point de presse tenu le samedi 4 juin dans son hôtel à Kisangani.

Pour le ministre, c’est la raison de la météo qui a fait qu’on puisse recourir à deux avions. Le 1er était full à tel point qu’on a eu des matériels qui devaient suivre. Le 2è avion devait arriver le matin du dimanche, mais c’est seulement le soir de samedi que cet avion est arrivé à Kisangani. Il y a une petite remise pour le coup d’envoi pour dimanche matin.

En cette date du 4 juin 2016, le ministre Denis Kambayi a saisi l’occasion pour souhaiter bon anniversaire au chef de l’Etat Joseph Kabila en sa qualité de 1er sportif de la RDC et il n’oublie pas sa sœur jumelle Jaynette Kabila. Par ailleurs, très affecté par le décès de l’ancien champion du monde de boxe Mohamed Ali, le ministre Denis Kambayi a promis d’organiser un gala de boxe pendant les grandes vacances.

 

*Basket-ball

En matchs de classement pour la 3è place à la Liprobakin joués samedi 4 juin 2016 au stadium des Martyrs

Ceforbak a dominé Delta (M) : 59-52

Arc-en-ciel a eu raison de Hatari (D) : 60-52.

(De notre envoyé spécial Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse