Echos des Ententes

par -
0 576
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.
  • Eufkin/Plateau : St Etienne-Racing Club Brother se neutralisent

A l’Entente urbaine Kin/Plateau, le championnat 2015-2016 a démarré le samedi 19 septembre dernier simultanément à Kinkole et au terrain Sotraco dans la commune de Masina.

A Kinkole, New Sablière a été laminé par l’US Kinkole 0-3. A Masina, le RC Brother et St Etienne se sont neutralisés 1-1.

Notons que l’arbitre a laissé jouer le match pendant qu’un vent violent soufflait empêchant même les supporters abrités sous la bâche de suivre la partie.

Eufjf/Kin, le président du Cercle des jeunes de Ngiri-Ngiri suspendu

Telle est la décision prise par le comité exécutif de l’Entente urbaine de football des jeunes et féminin. Le suspendu, M. Roger Kande, est reproché d’user des subterfuges pour éviter la réunion mixte d’évaluation entre son comité et l’Entente.

En effet, initialement prévue le 15 septembre dernier, la réunion n’a pas pu se tenir parce que le président Roger a prétendu se trouver en mission de service au Kongo Central. Cette réunion a donc été renvoyée au mercredi 23 septembre 2015 à 15 heures à la Maison municipale de Ngiri-Ngiri.

Il s’agit d’une réunion au cours de laquelle le comité exécutif tentera de réconcilier les deux factions qui se rivalisent au sein du comité du président qui devra aussi justifier sa gestion.

  • Eufkin/Tshangu : le championnat démarre le samedi 3 octobre 2015

Une seule rencontre sera au menu de la journée inaugurale du championnat. Elle mettre aux prises deux clubs de la deuxième division. Il s’agit de FC Sobotam et de l’AS Bana N’Djili à 15 heures précises au terrain N’Djili II.

(F.Mukaku)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse