E.P.S.P: Le prix du diplôme d’Etat fixé à 30.000 Fc

par -
0 306
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

30.000 Francs congolais, c’est le prix officiel à payer pour l’obtention du diplôme d’Etat éditions 2012 et 2013. Ainsi en ont décidé de commun accord le ministère de l’EPSP et ses différents partenaires.

Après  la réception officielle des diplômes d’Etat éditions 2012 et 2013 par le ministre de l’EPSP à la Banque Centrale du Congo, l’heure est à la concertation entre le ministère de l’Enseignement primaire secondaire et professionnel et les partenaires éducatifs sur le prix à payer pour l’obtention de ce titre scolaire.

Le prix de 30.000 Fc a été arrêté au cours d’une réunion tenue à Kinshasa entre d’une part le ministère de l’Epsp représenté par le Secrétaire général, Dieudonné Lufunisabo Bundoki et l’inspecteur général Michel Djamba et d’autre part, l’intersyndicale de l’EPSP, l’association des parents d’élèves des écoles conventionnées catholiques et l’Association nationale des parents d’élèves et étudiants du Congo (ANAPECO).

Pour l’Inspecteur général de l’EPSP, la réunion de ce mardi est l’aboutissement d’un long processus de rédaction de ces diplômes. Cette réunion était non seulement une occasion pour les partenaires de confirmer le prix du bulletin scolaire remis à toutes les écoles de la République, mais aussi un cadre pour le ministère de l’EPSP et ses partenaires de renouveler leur engagement à renforcer leur collaboration pour l’amélioration de la qualité de l’enseignement en République Démocratique du Congo

(David Fidèle Luzolo/Rtga World)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse