Du dimanche 09 au 16 août 2015 à Matete

par -
0 734
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Campagne d’évangélisation à l’Assemblée Chrétienne Héritage des Vainqueurs

Le couple pastoral  Amos Mbayo organise dès ce dimanche 9 août à l’Assemblée Chrétienne Héritage des Vainqueurs située au Quartier Vitamine n°1 dans la commune de Matete une grande campagne de prière, d’évangélisation et de délivrance. Thème retenu : « Je n’ai personne à part Jésus ».

L’homme de Dieu tient à partager avec la communauté des croyants de son église le message de la foi en Jésus Christ, le Seul et vrai Sauveur. Ce fils de Dieu fait homme et descendu sur terre pour la rédemption des péchés des mortels. Il l’a fait au prix du sacrifice suprême parce qu’il est mort sur la croix. Le fils de Dieu crucifié afin de délivrer les hommes du péché et remplir ainsi la promesse de Dieu.que s’accomplisse la promesse de Dieu. Pour le pasteur Amos cette campagne de prières est une convocation solennelle du Seigneur qui appelle les croyants, les hommes de foi à lui.

L/e couple pastoral n’a pas fait des détails. Il a pris soin d’inviter à l’occasion de cette célébration religieuse une poignée de brillants et célèbres hommes de Dieu.

Ainsi donc invitation a été lancée auxs pasteurs Albert Kankenza, Roland Dallo et Lhuva. Comme à ses habitudes, l’assemblée chrétienne Héritage des vainqueurs ne manquera pas de vibrer au rythme des cantiques et de  tonnes de décibels balancées par l’orchestre des Vainqueurs. Le couple du pasteur patron de l’assemblée chrétienne Héritage des vainqueurs sera accompagné d’autres hommes de Dieu invités pour partager la parole de Dieu avec les fidèles et les croyants de cette assemblée.

La série des prières qui se tiendront à l’assemblée chrétienne Héritage des vainqueurs dès ce dimanche à partir de 17 heures et qui se poursuivra pendant deux ou trois jours connaitra la participation d’autres célèbres hommes de Dieu invités.

Comme on peut se l’imaginer la soirée dominicale du 9 août prochain sera une soirée de fête et d’allégresse dans la prière. L’église sera parée e ses plus beaux habits et ornements.

Des jeunes qui prient à l’assemblée chrétienne venus de Matete sont venus jusqu’au quartier Mokali dans la commune de Kimbanseke apporter la bonne nouvelle de la  campagne. Charly Mukaku et Gloddy Abengea , parce que c’est  d’eux qu’il s’agit, ont à leur tour invité les jeunes de Mokali à se joindre à eux dimanche à Matete et assister ainsi à la prière spéciale du Révérend pasteur Amos .

(Mokaki)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse