Du 19 au 23 et le 25 octobre à Mombele

par -
0 1105

Des chorales agrémenteront les 6 journées d’Enseignements de l’Eglise « Christ Fondation »

Du lundi 19 au vendredi 23 octobre courant, l’Eglise « Christ Fondation » de l’Apôtre Jean Pierre Alanga Monga va organiser six journées d’Enseignements dénommées : « La Récompense ».Il nous revient que le Pasteur Denis Yalibwe apportera son concours à l’organisation, centrée sur le thème : « Dieu dit à Abraham : Quitte ton pays et ta famille et va dans le pays que je te montrerai ». Le programme élaboré à cet effet prévoit que les six séances d’Enseignements  débuteront chaque jour de 16heures à 19heures 30 et  le dimanche 25 octobre de 7 heures à 11h30.

A cet effet, outre les fidèles de l’Eglise Christ Fondation qui est située sur rue Bateke n°7bis, qua quartier Mombele dans la commune de Limete qui annoncent qu’ils seront nombreux pour suivre des enseignements qui seront diligentés, il y aura aussi de nombreuses délégations qui viendront d’autres contrées de la capitale afin de donner une grande dimension à cette démarche initiée par l’Apôtre Alanga dont on sait qui a toujours évolué dans la voie de l’Eternel pour la bonne marche des activités  lui inspiré par le Tout Puissant.

Il y aura, pour la circonstance, de nombreuses chorales sur l’estrade pour agrémenter ces 6 journées d’Enseignements. Une cordiale invitation est lancée à tous les enfants de Dieu. L’occasion faisant le larron, l’on procédera aussi à la célébration du 30ème anniversaire de l’Eglise Christ Fondation qui vu le jour le 22 septembre 1985.

(Kingunza Kikim Afri)

 

 

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse