Du 13 au 18 juin à Masina: L’Eglise AVACJC organise 5 journées évangéliques

par -
0 348
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Sous les auspices du Révérend Didier Dikiziyeko Mazimi, grand serviteur de Dieu et avec comme thème « revenez à Jésus-Christ et Il reviendra à vous », l’Eglise « Alliance de Victoire et d’Accomplissement de la Croix de Jésus-Christ », AVACJC, organise 5 grandes journées de miracle et de prière à son siège situé sur rue Munene n° 8 au quartier Pétro-Congo dans la commune de Masina sur arrêt bar Babylone.

Pour donner une coloration distinctive à ces 5 journées consacrées à l’Eternel les organisateurs ont choisi de faire intervenir plusieurs pâtres dont le Prophète Israél Mbahu Bosco, l’Evêque Flavien Nsituvuidi et l’Homme du moment Franck Dikiziyeko sans oublier l’Hôte Didier Dikiziyeko lui-même qui sera là pour louer le Seigneur.

Pour préparer cette cérémonie, les organisateurs se sont penchés sur l’Epitre de Jean chapitre 19, versets 28 à 30, où nous lisons: « Après cela, Jésus Christ qui savait que tout cela été déjà consommé, dit enfin que l’Ecriture fût accomplie. J’ai soif.

Il y avait là, un vase plein de vinaigre. Les soldats en remplirent une éponge et l’ayant fixée à une branche d’hysope, ils l’approchèrent de sa bouche.

Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit : « Tout est accompli ». Et, baissant la tête, il rendit l’esprit »…

Du mardi 13 au vendredi 16 juin, les prières vont se dérouler de 16heures 30 à 19heures tandis que le dimanche, jour de la clôture, le culte va débuter à 9 heures pour prendre fin à 12heures. Ceux qui ont de problèmes et qui voudraient voir les exploits de l’Eternel ne peuvent que prendre rendez-vous pour vivre ces événements tout-à-fait évangéliques.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse