Dossier Alidor Kayembe, Faustin Bokonda : « Lupopo va profiter de son transfert pour l’unique saison qui lui reste »

par -
0 930
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le joueur congolais Alidor Kayembe, auteur d’une dizaine de buts la saison passée avec Saint Eloi Lupopo au championnat de la LINAFOOT, vient d’être prêté à la formation turque de Bulospor (Division 2).

Au cours d’une conférence de presse animée hier mercredi 25 juillet, le président de FC St Eloi Lupopo, Faustin Bokonda, a éclairé la lanterne de l’opinion sportive autour de la polémique qui se crée sur ce transfert.

Pour Faustin Bokonda, le joueur n’a pas achevé la saison avec Lupopo, car parti en essai en Turquie, dans la formation de Boluspor.

« Kayembe n’est pas un joueur de Lupopo et si Faustin veut vendre un joueur, ce sera un joueur de Lupopo. Il avait un contrat de trois saisons et il lui reste encore une saison dans l’équipe (2018-2019). Mais son président a eu un marché à l’extérieur (…). Dans le contrat que nous avions signé, nous avons la facilité de libérer un joueur s’il y a un contrat à l’extérieur. Kayembe n’est pas un joueur de Lupopo mais Lupopo va profiter de son transfert pour l’unique saison qui lui reste dans le club », a déclaré Faustin Bokonda.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse