Djino Equalizer résilie son contrat avec David Monsoh

par -
0 383
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Ayant été roulé par Obouo Music

Djino Equalizer résilie son contrat  avec David Monsoh

Le chanteur Serge Kazipame  dit Djino Equalizer, ancien sociétaire de Wenge Bcbg qui roule présentement pour une carrière solo est décidé à marcher sur la bonne voie pour la sauvegarde de sa profession.

Dans une correspondance datée du 1er avril dernier adressée au Producteur David Monsoh, propriétaire de la maison de production « Obouo Music » et dont une copie nous a été réservée, le chanteur Djino Equalizer vient de résilier le contrat qui le liait à cette structure de production. Et pour cause ? « Partant de notre accord, dit-il à David Monsoh, nous nous sommes convenu que vous alliez prendre en charge la production de mon album « Commandant de bard » en vue d’un partage équitable de tous les intérêts y résultant. De ce fait, vous aviez en charge la duplication des CD pour leur vente. Cependant depuis la sortie dudit album le 29 juin 2015 jusqu’à ce jour, j’ai constaté avec amertume un total désintéressement de votre part et ce, après plusieurs mis en demeure restées sans réponse.

Contrairement à l’esprit et à la lettre de notre contrat, depuis que mon album est sur le marché, presqu’une année déjà, je n’ai bénéficié de votre part d’aucun intérêt. Pourtant toutes les informations vérifiées à ma possession me confirment que vous produisez régulièrement mon album sur différentes plateformes de téléchargement et vous en tirez individuellement bénéfices. De toute évidence, un tel comportement constitue de votre part un enrichissement sans cause en sus d’être une violation flagrante et grave de notre engagement. Ce qui, par ailleurs, me cause d’énormes préjudices encore que vous consommez seul les résultats de mon œuvre d’esprit sans contrepartie consistante.

De ce qui précède, il m’est de droit d’enclencher une action judiciaire en vue d’obtenir réparation. Ainsi, sous réserve de cette possibilité, je résilie le contrat de production qui nous unit étant donné que comme indiqué précédemment, vous n’avez exécuté aucune de vos obligations contractuelles après la sortie de mon album.

Toutefois, en guise de ma bonne foi, je vous laisse la possibilité de continuer de bénéficier des gains résultant de cet album que vous avez posté sur différentes plateformes de téléchargement et ce, pour un délai maximum de trois mois à dater de la présente résiliation…En tout cas par la présente, je tiens en témoins, le public tant national qu’international de ma résiliation du contrat avec Monsieur David MONSOH. Partant, je me mets à la disposition de quiconque voudrait travailler avec moi dans le cadre de mes différents œuvres artistiques tant présentes que future».

Voilà qui est dit. Présentement le chanteur Djino Equalizer continue à bosser dur pour cimenter son parcours artistique et donner au groupe musical qu’il amis sur orbite des ailes solides pour une longue chevauchée.

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse