Djino Equalizer cherche un bon producteur

par -
0 305

Le chanteur Djino Equalizer Caporezzi, ancien sociétaire de Wenge Bcbg roule présentement en artiste libre. Entamant sa carrière solo, il a eu le bonheur d’être accueilli entre les bras du producteur ivoirien David Monsoh qui lui aurait promis monts et merveilles.

De cette union une belle œuvre a été enfantée. Elle porte l’intitulée de « Commandant de bord » et renferme une dizaine de titres bien fignolées qui démontrent la grandeur artistique de son auteur-compositeur.

Cependant, au moment où s’attendant à voir les choses évoluer normalement, le chanteur Djino Equalizer s’est retrouvé victime d’une escroquerie artistique de la part de son producteur qui s’est révélé incapable d’honorer ses engagements vis-à-vis de l’artiste. La séparation s’en est suivie et les éponges ont été jetées. Néanmoins l’œuvre produite sur Compact-Disc est disponible dans les bacs malheureusement en quantité réduite si bien que l’auteur a de la peine pour cueillir les fruits de sa sueur.

Ce qui pousse ce chanteur, auteur-compositeur des belles chansons mélancoliques à chercher un autre producteur sérieux et conséquent pour réaliser son rêve le plus ardent : celui d’être compté par les oiseaux rares de la chanson congolaise.

(Kingunza Kikim Afri)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse