Direction technique nationale de la FECOFA: Coup d’envoi du séminaire fédéral pour la formation des entraineurs débutant des 1er et 2ème degrés

par -
0 251
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Comme nous l’avion annoncé il y a une semaine, le coup d’envoi du séminaire fédéral pour la formation des entraîneurs avait été donné le samedi 14 octobre 2017 et se terminera le 28 octobre 2017.

Le séminaire se fera en deux étapes, une étape théorique et pratique. La première partie sera focalisée sur l’éveille et l’initiation. Le premier degré, se tournera vers la préformation, tandis que le 2ème degré se tournera sur le post-formation.

Voici par ailleurs les instructeurs et les matières qui seront dispensées. Il s’agit du marketing et mangement qui seront dispensés par le Président Constant Omari Selemani ; Le Droit du Sport par le vice-président Bobo Bondembe Bokanyanga ; L’administration par le Secrétaire général Grégoire Badi Ediba Elonga ; la Médecine sportive par le Docteur Lisa Temo et les Lois du jeu par Remy Dawili.

La partie technique sera assurée par le Directeur technique nationale, Joseph Mukeba Mulamba et son adjoint Guillaume Ilunga, Bolombo Camille, Boneke Fesa, Denis Makenga Mulamba et la partie physique par René Tshibangu.

( Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse