Dimanche dernier à la Fikin: Djino Equalizer a emballé le public

par -
0 797
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dimanche 2 août 2015, le commandant de bord Djino Equalizer Caporedji a prouvé de quoi il était capable. Il a, de ce fait, emballé le public venu nombreux au village Marsavco dans l’enceinte de la Fikin à Limete. Il y avait des sympathisants de l’artiste et aussi des curieux qui voulaient voir comment travaille le groupe cher à Djino Caporedji. C’était officiellement le premier concert de ce chanteur en compagnie de son propre orchestre mis sur pied au lendemain de son départ de Wenge Bcbg.

Pour un ballon d’essai, la sortie de Djino Equalizer et son groupe loin de son fief du quartier Bon Marché dans la commune de Barumbu  a été une réussite totale et on en parle en bien. Cela est amplement suffisant pour démontrer que les bonnes choses viennent de commencer pour le compositeur de « Je suis enlevé » qui roule aujourd’hui sous la protection du producteur David Monsoh et qui se prépare dans les tout prochains jours à présenter officiellement à la presse le premier disque de son groupe dont quelques esquisses ont pimenté la soirée du dimanche 02 août 2015 à la Fikin.

L’observateur averti ne cache ses mots en encourageant ce jeune artiste qui a une voie bien tracée devant lui et qui n’a rien à envier à qui que ce soit.

(Baudouin Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse