Dimanche à Kepinsky: Fleuve Congo hôtel

par -
0 354
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Premier ministre de la République, Samy Badibanga Ntita, s’est entretenu dimanche 4 décembre dans la soirée avec le gouverneur de la province du Kasaï-Oriental, Alphonse Ngoyi Kasanji.

Une rencontre entre deux fils du terroir où il s’aigssait de lui présenter les félicitations et le soutien de toute la population du Kasaï-Oriental au nouveau locataire de la Primature. Il était aussi question au cours de ces entretiens, de transmettre au chef du gouvernement, les attentes des Kasaïens pour le développement de la République et de la province du Kasaï-Oriental.

Alphonse Ngoyi Kasanji, porteur du message des Kasaïens, a été chargé par son hôte, le Premier ministre Samy Badibanga, de remercier cette population pour la marche organisée à Kinshasa et à Mbuji-Mayi le mois dernier et pour son soutien aux différentes actions de son futur gouvernement. Il s’est dit par ailleurs satisfait de l’ouverture et de l’esprit d’entente du Premier ministre. Sur ce, Ngoyi Kasanji espère que ce dernier réussira la lourde mission lui confiée par le Président de la République, Joseph Kabila, celle d’organiser les élections et d’améliorer le social des Congolais. Il a tenu, enfin, à remercier le chef de l’Etat pour avoir honoré le peuple du Kasaï en nommant à la tête de la Primature, un de leur. Et pour ce faire, le numéro 1 de la province du Kasaï-Oriental affirme l’attachement solide et le soutien de toute sa population au Raïs de la Rdc.

(Bernetel Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse