Dimanche 22 juillet 2018 à Limete (espace Massamba) Grand rassemblement des Adorateurs

par -
0 372
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

dimanche 22 juillet 2018, sous le coup de 15 heures, le Ministère d’évangélisation et d’adoration (MEA) et la Fondation Franck Mulaja (FFM), ont organisé un grand “Bassad”, Rassemblement des Adorateurs sous la sponsorisation spirituelle du frère Franck Mulaja scotché par le groupe ” Les Échos d’adoration”. Le tout s’est déroulé sur le terrain de l’école Massamba sur la 13eme rue à Limite résidentiel en face de la paroisse catholique Saint Dominique.

Contrairement à ce que pouvaient penser les férus de la chanson chrétienne, cette grande séance de louange et d’adoration du Seigneur s’est déroulée gratuitement et la foule incommensurable qui a fait le déplacement de Limete a eu à participer à cette cérémonie et à partager l’expansion du Royaume de Dieu.

On a aussi sur place noté la présence de frère Athom qui prépare ses 20 ans de carrière au service du Seigneur, mais aussi d’une nouvelle étoile dans le gospel en la personne de la sœur Naomi Ebonda qui vient de marquer une entrée par la grande porte afin d’attirer les âmes auprès de l’Éternel. Elle est de la jeune génération aux côtés d’autres jeunes qui se lancent aussi sur cette voie. Les lampions se sont éteints tard dans la soirée à la satisfaction de tous les enfants de Dieu.

(Kingunza Kikim Afri/Cp)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse