Dimanche 18 juin 2017: Frère Patrice Ngoy Musoko lance « Nani alei mbuma ?»

par -
0 652
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Chanteur chrétien dont les échos ont franchi les frontières nationales, frère Patrice Ngoy Musoko ne se fatigue point. Restant éveillé  et avec un œil regardant sur tout ce qui se passe dans le circuit de la chanson chrétienne, singulièrement à travers des Eglises qui foisonnent dans notre environnement, ce chanteur gospel, auteur-compositeurs des œuvres qui cartonnent, ne reste jamais bouche bée.

Considérant que certains meneurs des brebis dans le circuit des enfants de Dieu ne le sont que pour des espèces sonnantes et non pour remettre les égarés sur le droit chemin, il n’hésite aucunement du monde à saisir son micro pour dénoncer ce qui se passe à la ronde. Son tube, « Pasteur Patron », est une diatribe lancée pour essayer de remettre les pendules à l’heure. Les concernés l’ont-ils entendu ? N’ont-ils pas continué à faire de la sourde oreille ?

Loin de se fatiguer, cet artiste-chrétien revient en force et lance, à partir du dimanche 18 juin 2017, son énième opus baptisé « Nani alei mbuma ? ». Ce titre étant amplement évocateur, nous n’en dirons jamais plus car nous savons qu’une lancé dans les bacs, le disque de Frère Patrice Ngoy Musoko va, comme pour ses précédents albums, faire bouger les dépêches.

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse