« Dieu est déjà débout pour le dossier du Congo »

par -
0 697
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La visionnaire-messagère Eugénie Ngombe rassure :

 « Dieu est déjà débout pour le dossier du Congo »

Le Congo est dans sa marche de délivrance vers sa restauration, tout est dans le plan de Dieu. Peuple congolais, mes frères et sœurs, politiciens de la Majorité et ceux de l’opposition, serviteurs servantes de Dieu et fidèles, selon la vision que Dieu m’a donnée, il est débout pour notre pays, pour nous visiter.

La visionnaire-messagère Eugénie Ngombe Wa Mazela vient rappeler le message qu’elle a toujours donné depuis la matinée du pouvoir actuel  selon lequel, Dieu est déjà débout  pour commencer le dossier du Congo.

Dans un message qui remonte au 8 avril 2014, lire à cet effet le quotidien L’Avenir de cette date, elle a mis un accent sur la quintessence du dialogue.

Joseph Kabila sera le premier Président à faire la remise-reprise

Concernant les élections, les Occidentaux selon leur plan, s’étaient déjà arrangés pour faire tomber Joseph Kabila et imposer au peuple Congolais quelqu’un d’autre de leur choix. Maintenant, Dieu a fait tomber ce plan des hommes, pour maintenir Joseph Kabila Kabange. Celui-ci va aller avec le peuple dans la transition pour préparer les élections dans de bonnes et dues formes. Un plan de Dieu pour faire voir aux Occidentaux qu’ils ne sont pas pour nous des dieux, encore moins nos créateurs. Joseph Kabila sera le 1er Président qui fera la remise-reprise avec son successeur. Il est Congolais et a choisi d’élever sa famille comme tout autre Congolais.

Dieu est débout … pour visiter les Congolais  

Je venais en qualité de servante de Dieu, visionnaire messagère, engagée dans les affaires de mon pays le Congo, pour ce temps très capital de Dieu, selon que Dieu a pensé à nous visiter, nous Congolais. Comme je vous avais toujours dit depuis la matinée de ce  pouvoir en exercice, Dieu nous a engagée, il nous a evoyée prier pour le pays, préparer l’accomplissement de ses desseins et projets. Je voulais juste vous dire, mes sœurs et frères congolais, que nous sommes dans le temps que je peux intituler comme suit : « le Congo dans sa marche du désert vers le Canaan, le Congo dans le grand processus de sa délivrance vers sa restauration ».

Quels sont les signes extérieurs de ce « grand processus » ?

Il y a beaucoup de signes, le premier c’est ma présence seulement ici à Kinshasa. J’ai toujours dit, parlé et écrit que je suis ici en mission spéciale des affaires de notre pays, le Congo, venant d’Afrique du Sud en urgence, dans une recommandation divine. Ce pays où j’étais établie, laissant derrière moi un enfant aux urgences en chirurgie. Dieu m’a demandé de retourner vite, parce qu’il était débout pour commencer à travailler pour le Congo, afin de pouvoir nous visiter, nous Congolais, réparer ce qu’il y à réparer, il a beaucoup à faire pour notre pays. J’avais toujours répété l’exemple de la marche du peuple d’Israël, peuple propre de Dieu, dans sa marche vers le Canaan.

Bien aimés Congolaises et Congolais, avec moi-même qui vous parle, tout ce que je puis vous dire, c’est de rester calmes et tranquilles, et de laisser faire la volonté de Dieu. Politiciens dans la Majorité comme dans l’opposition, ça ne servirait à rien d’être agités. Car il y a effectivement un plan réel de Dieu sur notre pays, qui est en marche. Tout ce que je peux vous aider à comprendre c’est qu’il n’y a personne, alors personne ni le Chef de l’Etat, le président (que je respecte beaucoup avec toute la grande tâche missionnaire que le Seigneur m’a donné  comme engagement sur sa vie, sur son pouvoir), ne peut changer la volonté de Dieu, en un temps où Dieu lui-même est débout et travaille pour changer le cours des choses dans notre pays. Je travaille, je suis en plein travail. Et il ne m’appartient pas de fréquemment crier dans les médias… Jusqu’au moment où je vous parle, Dieu continue à me parler. Nous avons des autorités pour la sécurité qui sont bien sensées recevoir les messages que Dieu donne. Sans doute que la marche du désert à la restauration est difficile. Satan le Diable est alerté, il sait que son long séjour en RDC est à la fin, et il agite sa queue. Et vous pouvez fuire la queue du diable.

La visionnaire-messagère de Dieu pour le Dialogue inclusif 

Dans un message (dont un extrai suit) qui remonte au 8 avril 2014, lire à cet effet le quotidien L’Avenir de cette date, elle a mis un accent sur la quintessence du dialogue.

La servante et messagère de Dieu, Eugenie Ngombe est visionnaire et porteuse du message sur le pouvoir du chef de l’Etat, président élu de Dieu pour la RD Congo. Dans un échange avec la presse hier dans la commune de Kalamu, elle a fait la réclamation sur « les trois années d’étouffement par des ennemis, de l’œuvre et du mandat de Joseph Kabila Kabange ».                                                                 « Je prépare le peuple congolais sur la continuité du pouvoir de l’élu de Dieu Joseph Kabila Kabange », a-t-elle lancé. A la lumière notamment du message inspiré du Très-Haut, l’oratrice a justifié le temps de rallonge que requiert l’exercice d’un mandat dont la sûreté a souffert de la guerre. Elle a recommandé le renforcement du dialogue entre l’Administration et le peuple.                                                                        « J’interpelle le pouvoir législatif et toutes les institutions de la République sur les effets déductibles, à la lumière de la Constitution, des trois années, temps pendant lequel les adversaires ont recouru à la guerre pour empêcher le président élu de Dieu de réussir sa mission.

(Payne)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse