Deux coéquipiers devenus adversaires: Fabregas et Ibrator sur le marché le 2 juillet

par -
0 303
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le dimanche 2 juillet 2017, une surprise de taille attend les mélomanes. Deux artistes-musiciens que le public avait découverts au sein d’un même groupe musical : Fabregas et Ibrator, vont ce jour-là, lancer chacun de son côté un disque pour calibrer sa position et montrer à la face du monde de quoi il est capable.

En effet, hier encore, après son départ de Wenge Musica Maison Mère, le chanteur Fabregas s’était décidé à poursuivre une carrière solo mais avec la détermination de mettre sur pied son groupe d’accompagnement baptisé « Wanted Music » au sein duquel, connaissant les qualités d’un jeune chanteur du quartier, il n’a pas hésité à embaucher Ibrator pour renforcer son attaque chant. Ce qui n’a pas manqué d’apporter un plus au cheminement de cette formation musicale. Trois albums ont été produits jusqu’au jour où, pour des raisons d’organisation interne, Ibrator a tourné le dos à son bienfaiteur Fabregas pour tenter aussi une carrière solo.

Parti, tambours battant, Ibrator vient de monter, à son tour, son propre orchestre dénommé « Contremaitre ». Aussitôt debout, ce chanteur a automatiquement décidé d’entrer au studio pour l’enregistrement de son premier disque ayant la même dénomination que son groupe. Ce disque sera lancé sur le marché le 2 juillet 2017.

Curieusement cependant, sachant que de l’autre côté, Fabregas et sa formation sont au studio pour réaliser leur quatrième opus qui va s’intituler « Cursus » et dont la sortie sur le marché est fixée ici aussi au dimanche 2 juillet 2017.

Ce jour-là, les fanatiques de deux groupes vont se jeter dans la marre pour comprendre qui de Fabregas et de Ibrator ravira la palme d’une belle interprétation afin d’occuper une place de choix aux hit-parades.

Concurrence déloyale quand tu nous tiens !

Nous en saurons plus incessamment.

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse