Des études proposent les moyens de prévention du cancer

par -
0 1892
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Plusieurs études ont été menées par différentes structures médicales et autres sur les causes du cancer chez l’homme, quelques points intéressants ont été dégagés sur la prévention de cette pathologie. Parmi lesquelles on peut énumérer l’interdiction de l’usage de l’huile raffinée ; des laits d’origine animale ; de produits synthétisés, à l’instar des cubes magiques  ; de la consommation des jus gazéifiée des différentes brasseries qui équivaut aux trente-deux morceaux de sucre par litre ; des sucres raffinés, des micro-ondes ; de la mammographie avant accouchement ; des soutiens gorges trop serrés ou après retour du  boulot ; de l’alcool ; du  réchauffage des repas congelés ; de la conservation de l’eau au frigo dans des bouteilles plastiques.

Chez la femme, toutes les pilules contraceptives sont à prendre avec précaution car,  indique-t-on, elles ne sont pas bonnes parce qu’elles changent le système hormonal de la femme et provoquent le cancer. L’usage de déodorant est dangereux surtout utilisés après rasage.

Les cellules cancéreuses se nourrissent essentiellement de sucre, tout ce qui est sucre synthétique même le marron.

Un cancéreux qui supprime le sucre dans son alimentation voit sa maladie régresser et peut vivre longtemps. Le sucre peut être considéré comme ennemi mortel.

Un verre de bière fait 5h dans le corps et pendant ce temps, les organes du système fonctionnent au ralenti, ce qui fait que cela favorise l’accélération du cancer dans le corps.

Les recommandations

Les études ont  indiqué que les femmes qui allaitent attrapent moins le cancer du sein que celles qui n allaitent pas. D’où, pour ces femmes qui ont des signes développant le cancer de sein, sont censés vite allaiter pour diminuer ce risque de cancer.

Le miel est un moyen préventif contre la progression du cancer, surtout  en quantité mesurée à la place du sucre protéines animales tel le haricot par rapport à la viande. Deux verres d’eau à jeun avant même le brassage des dents, contribuent dans la prévention, cette eau doit être gardée  de préférence  à la température que le corps humain est au réveil.  Jus anti-cancer notamment l’aloe Véra,  gingembre, persil, céleri, promaline, milieu de l’ananas, mixer et boire à jeun. Autre jus anti cancer: corossol, sans pépins, prolamine. Ainsi que manger la carotte crue ou cuite ou en jus chaque jour.

Une association des docteurs Américains a également donné les réponses  à la cause de cancer. Elle fustige de ne pas boire du thé dans un gobelet en plastique ; ne mangez rien de chaud dans un papier ou assiette plastique. Exemple des pommes de terre, fritte. Ne faites pas cuire les aliments au micro-onde en utilisant du matériel plastique, car lorsque le plastique est en contact avec la chaleur, cela crée des produits chimiques qui peuvent causer cinquante-deux types de cancer cependant, ce message vaut mieux que 100 SMS inutiles.

Le cancer dont il est question ici, c’est celui qualifié de tumeur maligne. Ceci est un cancer au stade avancé de complication, et partant, incurable. Toutefois, ce stade avancé du cancer peut être  soulagé pour une prolongation d’une dure vie chez le patient, là on voit les chimiothérapies. Qui est l’usage de certaines substances chimique pour soulager ce cancer.

L’on estime à plus d’un million, le nombre de nouveaux cas de cancer, chaque année dans le monde et la moitie dans les pays en développement. En vue de renverser cette tendance, plusieurs organes s’accordent, afin de lever l’option de rappeler que le dépistage est vivement encouragé. Car un cancer qui se soigne dans neuf cas sur dix, lorsqu’il est détecté à temps.

Une femme qui n’allaite pas court le risque du cancer, si elle est favorable de développer un cancer. Or l’allaitement maternel protège contre le cancer de sein. Aussi la prise des pilules pendant une période de cinq ans peut perturber le fonctionnement de l’organisme, jusqu’ à créer des complications, dont notamment le cancer. D’où, il est recommandé à chaque fois de changer la méthode contraceptive pour prévenir tout risque, dont celui  génétiques multipliés,  OGM et surgelés, la quantité de graisse consommée. C’est pourquoi il faut avoir une alimentation équilibrée, surtout aux personnes à haut risque. L’alcoolisme est un facteur de risque à bannir, la carence ou la faible consommation de  légumes, l’utilisation des épices artificiels, il faut consommer le naturel. Le déodorant contenant du chlorhydrate d’aluminium est à prendre avec précaution.

 

(Mamie Ngondo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse