Des choses qui arrivent

par -
0 478
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Joly Mubiala tabassé par des fans de King Kester

La situation est loin d’être normalisée au sein de la famille Victoria Eleison. Depuis la mort de King Kester Emeneya Nkwa Mambu, père charismatique de cette grande maison, un désordre indescriptible règne alentours.

Les musiciens qui sont restés fidèles  à Evala Malakoze King Kester et qui faisaient partie de son Victoria Eleison Dream Team, Dream Band, continuent avec leurs activités comme si de rien n’était. De l’autre, le jeune frère à King Kester, le chanteur Joly Mubiala Baki-Amen qui, jusqu’à la mort de son aîné, avait pris distance de ce dernier et avait choisi d’évoluer en Europe.  Mais il est revenu en force sur place à Kinshasa depuis la mort de son aîné. Il vient de  monter son propre groupe musical baptisé  « Victoria Eleison », (distinct de Victoria Eleison de son ainé).

Après avoir essayé d’approcher les musiciens laissés par Emeneya, Joly Mubiala s’est retrouvé devant un mur à bêton l’empêchant de concrétiser son discours d’approchement. Et pour montrer de quoi il était capable, il a mis sur pied son propre groupe musical. Depuis lors, les deux formations se regardent tels des chiens de faïences et ne se parlent même pas, e chaque partie se positionne dans son coin en train de guetter ce qui se passe chez l’autre.

Le weekend dernier Joly Mubiala et son groupe devrait se produire quelque part dans la commune de Bandalungwa, fief à priori de King Kester Emeneya. La source nous signale que les fans de King Kester ne voulaient pas voir le groupe de Joly Mubiala se produire dans leur dépendance et auraient tout fait pour interdire ce concert. Devant l’entêtement de Joly Mubiala, considéré comme l’offenseur de son frère aîné, les fans de « Victoria Eeison Dream Team, Dream Band » seraient montés aux créneaux pour en faire voir de toutes les couleurs à Joly Mubiala et son groupe. De la confusion qui est née, Joly Mubiala Baki-Amen , victime d’un carambolage, s’en est mal tiré et quelques uns de ses musiciens grièvement blessés.

La police s’en est saisie du dossier et nous en reparlerons avec détail prochainement.

(Kingunza Kikim Afri)       

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse