Des choses qui arrivent: Olivier et Anaclet chez Héritier, Eboa Lotin chez Ferre Gola

par -
0 391
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dans le circuit de la musique congolaise où tout semble se passer tel dans une jungle, tous les coups-bas sont permis et autorisés. Ce qui vient de se passer au sein de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère est devenu objet de polémiques. Chacun veut tirer le drap de son côté en clamant sur la toile détenir la vraie version du départ massif de la majorité plurielle. Ceci se passe alors que l’Ambassadeur de la paix se trouve en déplacement aux Etats-Unis.

Toutefois, il y a lieu de faire savoir qu’en dépit de l’apparence bon-enfant que la direction de Wenge Musica Maison Mère peut donner, un malaise couve au sein du groupe. En dehors de la popularité du chef, les employés sont contraints à une corvée qui ne dit pas son mot. Pour se positionner, il faut, impérativement aller chercher ailleurs. C’est ce qui vient de se passer.

Les faits

D’une altercation entre le chanteur Héritier Watanabe -du temps où il était nommé par Werrason, Vice-président de Wenge MMM,- et son collègue Fabregas Mbuyulu, ce dernier a fini par claquer la porte du groupe pour une carrière solo qui lui sourit déjà bien. Mais avant cela, le même Vice-président bénéficiant de la largesse de son protecteur en a fait voir de toutes les couleurs à l’animateur Brigade. Une bagarre a même éclatée entre les deux « antagonistes » qui ont confondu le micro à un ring de boxe. Les gardes du corps de Wata outrepassant toutes les données, ont failli envoyer l’animateur Brigade à la Nécropole. Heureusement, il s’en est tiré mais avec traumatisme. Il a quitté Wenge MMM pour une carrière solo…

Ceux qui viennent de tourner le dos à Werrason aujourd’hui, l’accuse d’être devenu un patron despotique qui n’a pas de considérations pour ces employés. Tous ont donc décidé que si cela perdure, ils finiront par s’en aller sous d’autres cieux plus cléments même si c’est possible chez des concurrents de gauche.

(A suivre)

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse