Dès ce vendredi: Mputu Trésor pourrait rejouer dansMazembe

par -
0 931
une vue de Trésor Mputu
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

C’est l’affaire qui tient en haleine les supporters du TP Mazembe depuis plus d’un an maintenant. Revenu au sein de son club de cœur, Trésor Mputu doit se contenter de participer aux entraînements. En effet, l’attaquant de 30 ans ne peut pas briguer une place en match officiel tant que la FIFA n’a pas tranché au sujet du litige qui l’oppose à son ancien club, Kabuscorp d’Angola. Et si les dernières nouvelles dans cette affaire n’étaient pas très bonnes fin mai, la tendance est désormais clairement à l’optimisme.

« Nous avons reçu une correspondance de la FIFA qui recommande à la partie Kabuscorp d’apporter d’ici au 7 juillet une réponse argumentée pour la libération de Mputu », a révélé le manager général des Corbeaux de Lubumbashi sur les ondes de Top Congo FM.

Il poursuit en disant que : « en plus, la FIFA a intimé l’ordre à la partie angolaise de verser 1,5 million de dollars à Mazembe pour le cas Mputu (dans un volet différent de l’affaire, celui du départ du joueur en Angola), les 5% des pénalités de retard, plus 30 000 francs suisses de frais d’instance à la FIFA. Si jeudi, la partie angolaise n’a pas répondu à ces exigences, le lendemain, Mputu reprend ses activités normalement ».Attendons voir !

(AltesseBernetelMakambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse