Des bons souvenirs ne se perdent jamais: Ibrator Mbonzo chante JB Mpiana

par -
0 474
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Ibrator Mbonzo, ancien chanteur de « Villa Nova » de Fabregas, se prépare à immortaliser son ainé dans la musique, nous avons cité J B Mpiana moto pamba, son producteur.

Ce jeune chante annonce à qui veut l’entendre, que les préparatifs de ce disque qu’il dédie à Salvatoria de la Patria vont bon train. Il dit, en outre, garder des bons souvenirs de « Mukulu wa Bankulu ».

Quant aux polémiques suscitées sur les réseaux sociaux, Ibrator indique que JB Mpiana n’est pas de cet acabit.  Et le disque qu’il fait pour lui sera le signe de sa reconnaissance envers le président de tous les présidents du clan « Wenge ».

En outre, certaines sources indiquent que le chanteur Ibrator Mbonzo  se montre trop arrogant vis-à-vis de la structure « Koffi central » de Koffi Olomide qu’il accuse de passer son temps à mettre des barrières sur sa route en cherchant à contrecarrer sa   carrière et par le fait même ternir son image de marque.

Et Ibrator d’ajouter qu’il vente ou qu’il pleuve, il va  ramener la musique congolaise sur la bonne route. Très actif ce dernier temps, encouragé par de nombreuses invitations qui sont tombées sur sa table, il va se rendre bientôt à Luanda en Angola pour un spectacle en live.  Au retour, il se rendra en Afrique du Sud et République Centrafricaine.

(Grâce Nlemvo/Stagiaire)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse