Dernier message du Prophète Olivier

par -
0 1775
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les serviteurs de Dieu doivent s’impliquer dans les efforts de paix

Pour la paix et la paix durable en RD Congo, les serviteurs de Dieu doivent se rencontrer en prière au Palais du Peuple. L’Eternel Très Haut ne manquera pas de répondre à leur requête. « Ce message, le prophète Olivier (voir photo) l’a livré le mois dernier et, auparavant, il avait prédit qu’un grand homme de Dieu allait tirer sa révérence le 10 octobre 2015, en RD Congo. Or il faisait allusion à lui-même, sans le dire vraiment », a confié un proche du Temple « Mwana Mwasi na Siona Mongombo Hema na Kedala » (entendez : Fille de Sion, Havre de paix). Le Temple est situé sur la rue Dispensaire II, au quartier II de la commune de Masina. En effet, 2001-2015, le Prophète a quitté la terre des vivants samedi dernier, après quatorze (14) ans de ministère. Le programme mis en place pour les obsèques indique que le corps de l’illustre disparu sera retiré de la morgue lundi et exposé place du stade municipal de Masina. L’enterrement, le jour suivant dans l’intimité familiale, au cimetière de Kintambo. Des démonstrations et des témoignages fusent de partout, sur la nature particulière des cultes amputés de panier de collecte d‘offrandes et de dîme. Car Jésus Christ a recommandé la justice, la foi et l’amour fraternel (Matthieu 10, 5à15). En plus, la vague de guérisons tant physique que psychique par l’usage du citron à la pelure accidentée.

Quid du Prophète Olivier

Il ressort de son enseignement que la mission des 2 Oliviers repose sur l’évangile. Ils ont une annonce, c’est qu’il va arriver un temps où le ciel va s’obscurcir, ce sera entre 12 et 13 heures. Ce temps sera suivi d’une forte pluie, dès 17heures, laquelle s’étendra pendant trois jours. Ce sera un événement à faire grincer les dents.

Au moment où le changement climatique figure au centre des discours et dans la perspective de la « guerre » de l’eau dans le monde, le prophète Olivier, en effet, n’a pas eu sa langue en poche. Il a exhorté les fils et filles du pays à préserver l’unité face aux grands enjeux de l’heure. Et l’orateur de recommander alors quelques versets bibliques : Esaïe 18,7, Luc 11, 27 à 35 et 37 à45 ; Hébr 9, 6 à 10 ; 1 Corinth 16, 1à 4 ; Gal 5, 4à6 et 6, 6à9, Apoc 11, 3 …

En 2001, Dieu a dit : Préviens-les que les eaux de la terre deviendront du poison et donc, impropre à la consommation. Seules les eaux du Congo seront en bon état. Des gens de toutes les nations viendront au Congo pour s’abreuver. Le pays sera convoité, il servira de refuge à beaucoup. Il ne sera pas aisé d’en obtenir le visa d’entrée. Les puissances mettront les moyens pour s’approvisionner en eau dans le pays, et le Congo sera débordé de gens de toutes parts, venus pour les eaux et les forêts du Congo. Une plante au cœur de la forêt équatoriale régule les climats en RD Congo. Il viendra un temps où l’autorité dira halte à l’exploitation des grumes.  Un aéroport international cinq continente y sera érigé (five continents international airport), de même qu’une vaste centre commercial à vocation mondial. Les eaux du Congo produiront du diamant, à l’exemple de Kenge, de la rivière Konzi…

Entre 2001 et 2015, l’accomplissement des prophéties focalisées sur son pays a amplifié la renommée du prophète Olivier. En son temps, il avait prévenu : la maison communale de Kimbanseke serait délocalisée, de la route du cimetière pour le boulevard Lumumba, à Kingasani ya suka ; les autorités du pays détruiraient le marché Hindou (jadis situé à l’entrée du site de l’aéroport de N’Djili) ; un avion raterait son vol à Kingasani et ferait des dégâts ; des élections démocratiques seraient tenues en RD Congo, et d’extrêmes contestations postélectorales s’en suivraient ; un président de l’Assemblée nationale serait démis en RD Congo ; le Premier ministre Gizenga passerait le relais à un de ses proches, en l’occurrence Adolphe Muzito…. Un grand activiste de l’église du réveil périrait à Kinshasa et des foules lui rendraient un dernier hommage ; un président serait chassé de Centrafrique et fuirait en prenant transit en RD Congo ….

(Payne)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse