Dernier album de King Kester saisi

par -
0 1108
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Victoria Eleison DTDB /Kintambo désavoue Joly Mubiala

* Les chanteurs Sampaio, Guy Moller, Zöe Bella et Swety Elesse, disqualifiés

Une nouvelle crise s’installe dans la famille « La lutta continua » de King Kester Emeneya. La production et duplication du dernier album intitulé « This is me » laissé par feu King Kester Emeneya Mubiala et réalisé par la branche Victoria Eleison Dream Team, Dream Band de Kintambo est actuellement saisi. Ceci, suite à un désordre qui règne au sein de ce groupe depuis la disparition du maître des céans.

Aux dires de Maître Pacheco, technicien de Lingwala, membre de soutien et président du comité des sages, Joly Mubiala, le jeune frère de King Kester, a déçu tout le monde en récupérant auprès de lui les anciens musiciens qui avaient « renié » son aîné après la signature de son contrat juteux conclu en Europe. Ces départs en cascade de ses musiciens, on ne peut en douter, était à la base de la maladie qui a conduit King Kester à la mort.

Composé des chanteurs Anthony Sampaïo, Swete Elesse, Zoë Bella et Guy Moller, ce groupe n’a aucune valeur devant des milliers des fans de King Kester Emeneya ».

« Que Joly Mubiala coopère avec ces chanteurs, c’est son affaire et cela n’engage que lui d’autant plus que tous ceux qui sont cités ci-haut savent ce qu’ils ont fait et ils n’oublient pas non plus qu’ils sont tous non-partants au sein du vrai Victoria Eleison Dream Team, Dream Band car Muntu ya Zamani lui-même de son vivant les avait déjà disqualifiés », a déclaré maître Pacheco.

Ainsi donc, avec ou sans Joly Mubiala, les producteurs annoncent qu’ils s’accordent pour la sortie imminente de cet album posthume mais il y a des préalables. On est même prêt à faire un tube « Hommage à King Kester », a-t-il conclu.

(Affaire à suivre)

(Franck Ambangito)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse