Depuis Paris où il est établi: Do Akongo place la barre très haute

par -
0 538
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le talentueux Do Akongo dit Dikoël ne se fatigue point. Restant toujours à l’écoute des autres, il ne cesse de contribuer à l’évolution de la chanson congolaise. Pionnier du groupe « Quartier Latin International », Do Akongo avait tourné le dos à Koffi Olomide pour des raisons de convenance personnelle préférant entamer une carrière solo.

Fin auteur-compositeur, dans Quartier Latin International, Do Akongo a pu montrer ses talents à travers de nombreux disques dont : « Avion », « Coucou », Spaghetti, « Sens inverse », etc. Il a aussi participé à la réalisation de certaines œuvres de la Mamu Nationale, de Méjé 30 ainsi que de tant d’autres artistes-musiciens.

Présentement à Paris où il se trouve, il n’est pas resté les bras croisés. Au contraire mettant sa caboche et son expérience à profit cet artiste qui est constamment sollicité pour des travaux d’arrangements artistiques dans des studios est en train de finaliser un nouveau disque intitulé « Nuit de campagne ». Ce long play va renfermer 15 chansons qui ne manqueront pas de captiver la masse.

Attendons voir !

(Kingunza Kikim Afri  ) 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse