Depuis Paris où elle se trouve: MJ 30 chante la Nativité pour louer le Christ

par -
0 641
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La chanteuse Njibu Marie José continue à séjourner dans la capitale française qu’elle avait reliée peu après sa séparation d’avec  la Mamu nationale. A cette occasion pour les dernières festivités de Noël, elle a enregistré en compagnie d’un groupe d’enfants, un opus intitulé « Noël » à travers lequel, elle loue l’Eternel pour ses nombreux bienfaits.

En outre, il faudra retenir qu’à Paris, MJ 30 vient de mettre sur pied une maison de production baptisée « MJ 30 The Master Voice ». Elle entend pour ce faire, se mettre à la disposition de tous les artistes-musiciens d’où qu’ils viennent en quête de positionnement.

Cette chanteuse qui, au courant de l’année qui s’achève, a prêté sa voix (en featuring) aux nombreux artistes pour la réalisation de leurs albums reste toujours disposée à poursuivre la même option pour le développement de la culture tant nationale que continentale.

Présentement, elle serait en train de préparer une chanson en l’honneur de son père géniteur pour tout ce qu’il a fait pour elle depuis sa naissance, son évolution scolaire jusqu’à sa réussite dans la vie adulte.

Voilà !
(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse