Depuis Dijon: Fàbregas Mbuyulu a satisfait ses nombreux admirateurs le week-end dernier

par -
0 590

Le week-end dernier à Dijon, en France, le chanteur Fàbregas Mbuyulu dit le Métis-noir, maestro 12ème dan a été à la hauteur de la tâche que lui avait confiée le producteur Sheba-Sheba organisateur d’une production de bonne facture présentée par le patron du groupe Villa-Nova.

En effet, pour le plaisir de ceux qui suivent l’évolution de son travail, Fàbregas Mbuyulu s’était produit en France dans une salle pleine à craquer nonobstant le coût de 20€ pour entrer l’espace situé au n° 55 de l’avenue Copland Carranz dans la ville de Dijon, avait refusé du monde et il n’y avait même pas une place pour une mouche car même la salle VIP était simplement mise à la disposition des réservistes.

Pour donner un autre éclat à cette production, Fàbregas Mbuyulu a eu le privilège de compter à ses côtés des Supermen comme les DJ Diego le super et DJ Yan Pro le sympathique. Bref, l’ambiance a été de mise. Le meneur de l’orchestre Villa-Nova va profiter de son séjour à Paris, pour la réalisation de son prochain disque.

Kingunza Kikim Afri/Cp

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse