Depuis Bangkok en Thaïlande: Ousmane Mbenza annonce pour bientôt la sortie de l’album « Le gagnant »

par -
0 369
Le producteur Ousmane Mbenza dans un magasin à Bangkok/Ph. Tiers
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

« Le gagnant » est le titre d’un album renfermant dix beaux titres conçus et réalisés par le chanteur Sylva Ngotshima. Cet opus été enregistré dans des bonnes conditions en 2012 au studio mobile Vévé du Pdg Verckys Kiamwangana Mateta.

Depuis lors, le producteur de l’œuvre, le séduisant Ousmane Mbenza, qui réside à Bangkok en Thaïlande, a amené avec lui le master de ce disque. Et au moment où on ne s’y attendait vraiment pas, il vient d’annoncer l’imminent lancement de « Le gagnant » sur les réseaux sociaux. Il commence par le téléchargement sur Youtube avant la sortie de l’œuvre physique dans les tout prochains jours.

Dans l’entretemps, revenant en force, l’opérateur socioéconomique Ousmane Mbenza ne dérobe pas de son projet de la construction des maisons pour la population congolaise démunie qui, d’après lui, devra vivre dans des bonnes conditions et se retrouver en toute sécurité. Cela, à moins de frais, dans des vraies bâtisses érigées dans les normes. Il vise entreprendre, dans un premier temps, ce travail dans la province du Kongo Central où un site aurait été trouvé dans le territoire de Madimba. Il compte, pour ce faire, sur l’implication, à tous les niveaux, des autorités nationales pour la facilitation de cette tâche, ô combien, humanitaire.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse