Denis Lubindi interné aux Cliniques universitaires de Kinshasa

par -
0 507
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*De son côté, Ndaye Mutumbula hospitalisé aux Cliniques Ngaliema

Denis Lubindi, Directeur des sports au quotidien L’Avenir est alité depuis bientôt un mois aux Cliniques Universitaires de Kinshasa. Interné à la chambre 9 pavillon1 Urologie, Denis Lubindi garde la position couchée et ne sait pas se tenir debout parce que tourmenté par des vertiges. Il demeure toutefois conscient et s’est même permis dans sa douleur, le dimanche 10 janvier 2016, de formuler ses vœux de bonheur et de prospérité à tous ses amis et aux lecteurs du quotidien L’Avenir avec espoir de reprendre un jour sa plume et de renouer avec ses nombreux lecteurs.

Si le cœur vous en dit, passez aux cliniques, au Pavillon 1, service d’urologie, lui faire un clin d’œil. Vous ne savez pas combien votre visite le réconfortera.

Pendant que nous mettons cette nouvelle sous presse, nous venons d’apprendre que, de son côté, l’attaquant recordman des Léopards pour avoir inscrit 9 buts lors du tour final de la CAN 1974, Ndaye Mutumbula est lui aussi interné au pavillon 6 chambre 602, aux Cliniques Ngaliema. Lui au moins a reçu la visite du ministre de la Jeunesse et des Sports, Denis Kambayi. Nous leur souhaitons, chacun pour sa part, un prompt rétablissement.

(Fernand Mukaku Lalabi-Muke)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse