Décédé en Afrique du Sud: La dépouille de Bolowa Bonzakwa rapatrié depuis hier à Kinshasa

par -
0 679
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Décédé le 26 septembre 2016 à Johannesburg  en Afrique du Sud des suites  d’un cancer de sang, la dépouille mortelle du feu François  Bolowa  Bonzakwa , ancien présentateur et chroniqueur musical  à  l’Office Zaïrois de Radiodiffusion et de Télévision (OZRT) devrait arrivée à Kinshasa depuis hier mercredi 5 octobre 2016 pour sa mise  au frais  à la morgue de la Clinique  Ngaliema. Ce, selon le programme des obsèques qui venait d’être rendu public et qui se présente de la manière suivante :

*Vendredi 7 octobre 2016 : Levée du corps  de la Clinique  Ngaliema  suivie de l’exposition  et  de la veillée mortuaire  au funérarium « Les Anges » situé sur l’avenue du Haut Commandement  dans la commune de la Gombe.

*Samedi  8 octobre 2016 : Derniers  hommages  et  Inhumation  à la Nécropole « Entre Terre et Ciel » de la commune de la  N’Sele.

Journaliste  à la très célèbre chaine Stéréo de l’OZRT, Papa François Bolowa Bonzakwa était  présentateur et  producteur de l’émission à succès « Lisanga  ya Banganga », avec des programmes  très  alléchants  de  la chronique musicale  en lingala. Celle-ci était très suivie  à l’époque.

La RTNC, à travers ses auditeurs et téléspectateurs,  tient à lui rendre un grand hommage pour de nombreux  loyaux  services rendus.

Après  avoir  changé de structure,  il s’est converti  au ministère du combat spirituel. Bosseur, là, il était le directeur des programmes  de la  chaîne « Canal CVV ».   

Paix  à son âme.

(Franck  Ambangito/Cp)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse