De retour à Kinshasa: Werrason place la barre très haute !

par -
0 157
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Tel que nous l’avions annoncé dans l’un de nos éditions antérieures, certaines méchantes langues spécialisées dans la propagation des fausses nouvelles, singulièrement sur des réseaux sociaux où ils se permettent, sans censure, de balancer des informations sensationnelles sur la toile dans le but de nuire et de se faire connaître, avait publié une information montée de toutes pièces, selon laquelle le phénomène Werrason a fui Kinshasa.

Faux et archifaux ! Le patron de Wenge Musica Maison Mère qui était en déplacement aux États-Unis est déjà de retour à Kinshasa. Aussitôt arrivé, il s’est adonné au lancement sur le marché de son nouvel opus intitulé « 7 jours de la semaine ». Un disque qui commence à se frayer une voie en rose sur les hit-parades.

Et pour couper court sur cette fausse rumeur, l’Ambassadeur de la paix, de la Croix-Rouge, des enfants en rupture avec la famille, est bel et bien de retour à Kinshasa. Hier dans l’avant-midi, il était l’invité spécial de la tranche « Débats » sur Top-Congo. Il a dit et le monde a écouté et compris toute la vérité sur les tintamarres orchestrés autour de son nom.

Courage l’artiste !

(Kingunza Kikim Afri  )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse