De retour à Kinshasa après une longue absence: Fally Ipupa entame le tournage des clips de son nouvel opus

par -
0 464
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après avoir lancé dans les bacs, il y a quelques semaines en featuring avec la star française Booba, un single tonitruant baptisé « Kiname », l’artiste-musicien Fally Ipupa Decaprio est en train de finaliser son propre album qu’il se réserve encore de donner le titre phare.

A l’étape actuelle, le compositeur de « Droit chemin » qui revient d’une longue tournée de l’autre côté de l’Atlantique, s’adonne au tournage des clips de son nouveau disque.

Arborant une attitude qui ne cache point sa détermination de mener au bon port sa barque qui ne tangue que pour le bon déroulement de la musique congolaise, Fally Ipupa s’active actuellement à accorder plus de crédit à son travail qu’à monter des coups-bas aux jeunes qui, sur son parcours, tentent de tenir le  taureau par les cornes.  Il y a bien longtemps ce chanteur n’était plus visible sur la scène à Kinshasa car dans le respect de nombreux contrats signés et qui pullulent encore sur sa table, il a livré de nombreux concerts aux Etats-Unis, en Europe et en Afrique.

Les travaux de filmage des clips de son album se déroulent normalement. Ce n’est qu’à la fin de ce travail, que « La Merveille » dévoilera l’intitulé de son disque qui, à en croire une source bien branché, va faire bouger les données sur différents hit-parades.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse