My Weblog: kutahya web tasarim umraniye elektrikci uskudar elektrikci umraniye elektrikci istanbul elektrikci satis egitimi cekmekoy elektrikci uskudar kornis montaj umraniye kornis montaj atasehir elektrikci beykoz elektrikci

De passage en Afrique du Sud: Fatshi s’offre un bain de foule à Johannesburg

par -
0 1200
Une vue de Félix Tshisekedi, président de l'UDPS. Ph.tiers
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.
Félix Tshisekedi poursuit sa tournée à l’extérieur du pays. Après son périple euro-américain, le président de l’Udps – Tshisekedi a entamé lundi, la partie africaine de sa ronde avec une première escale en Afrique du Sud.   A Johannesburg, le successeur d’Etienne Tshisekedi s’est tapé un bain de foule ”impressionnant”, selon ses proches.
En effet, plusieurs  congolais résidant au pays de l’arc en ciel se sont mobilisés à Or Thambo airport pour accueillir le président de l’Udps. Sur place, son agenda n’est pas encore connu mais il est indéniablement vrai qu’il rencontrera la communauté congolaise d’Afrique du Sud, prendra quelques contacts politiques dans les milieux de l’ANC, avant de poser ses valises ailleurs.
Il faut dire que c’est la première visite de Félix Tshisekedi en Afrique depuis son plébiscite à la tête du parti, en mars dernier. En plein vol, il a suspecté le pouvoir dans un  tweet, d’etre responsable de l’incendie ”criminel” qui a tué dans la nuit de samedi à dimanche, le militant pro – démocratie,  Luc Nkulula, ténor du mouvement citoyen Lucha, dans la ville de Goma.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse