Dans 2 semaines: Joss Diena lance le générique de l’album « Plan B »

par -
0 158
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

« Plan B » est le titre initial de l’album que le chanteur Joss Diena, leader d’un groupe d’accompagnement qui porte son propre nom, prépare calmement depuis plusieurs mois. Mais, voilà qu’au moment où cet auteur-compositeur ne s’y attendait le moins, le chanteur Ibrator du groupe « Les Contre Maîtres » vient de produire sous le même titre « Plan B » le premier album de sa carrière musicale.

Et pour ne pas se lancer dans la polémique, privilégient la concurrence loyale, Joss Diena change d’intitulé pour son disque qui s’identifiera désormais sous le label « Plan B, U.F.L.F. »  (Plan B, l’Union Fait La Force ».

Ce long play, à en croire Joss Diena lui-même, sera lancé dans les bacs au mois d’octobre 2017. Cependant dans 2 semaines les mélomanes vont avoir droit au générique de « Plan B ». Ce sera sur téléchargement dans les réseaux sociaux.

Quant au programme de son groupe, disons que le 15 juillet, il va se produire chez « Mitshouri » à Kimbanseke ; le 29 toujours à Kimbanseke mais au sanctuaire « Riche Club » et le 30 juillet 2017 il sera au rendez-vous à l’espace « Eddy Market » au quartier 7 dans la commune de N’Djili. Il y a aussi lieu de signaler que Joss Diena et son groupe tiennent leurs séances de répétition chaque jeudi chez « Grand Libulu » au quartier 1 à N’Djili.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse