Cyclisme: Les Léopards attendus au tour du Cameroun

par -
0 461
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Comme annoncé dans notre édition d’hier, les cyclistes de la République Démocratique du Congo vont bientôt moins de dix jours, reprendre leur bâton de pèlerin afin de participer au Tour du Cameroun. C’est qui était ressorti de l’entretien réalisé avec M. Sylvestre Motayo Mbela, président de la Fédération Congolaise de Cyclisme.

Après la tenue de la 14è édition du championnat national dans la ville de Mbuji-Mayi dans le Kasai-Oriental, épreuve remportée haut la main par le jeune cycliste Muhindo Kyaviro Jimmy du Nord-Kivu, les Léopards ont là l’occasion de prouver tous les biens qu’on pense d’eux. A force de participer aux différents tours en Afrique notamment en Afrique du Sud, au Togo, au Cameroun, au Sénégal, au Burkina Faso, au Madagascar où le jeune Muhindo avait réussi l’exploit de terminer à la 5è position au classement général, les cyclistes de la RDC peuvent surprendre cette fois-ci au Tour du Cameroun.

Leur mission est certes difficile, mais pas impossible. Réconfortés par le gouvernement congolais qui a maintenu le cyclisme parmi les quatre disciplines qu’il continuera à financer, les Léopards ont le devoir d’honorer dignement le pays par une bonne prestation d’ensemble.

(Antoine Bolia)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse